Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancement des projets

>> Atsuhime

  * Ep. 01 à 10 > sorti

  * Ep. 11 à 21 > Traduit

  * Ep. 22 à 50 > Timé

   

>> Don Quixote

    * Ep. 01 > Sorti

    * Ep. 02 > en time

Rechercher

Boîte à blablas

Irasshaimase minasan !!


Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre salon (d'où le mot kissa de kissaten ou salon de thé en japonais)  dédié à  l'acteur Matsuda Shota : dramas, movies et autres stuffs ...
Nous espérons faire de notre blog, le lieu incontournable où fans et curieux peuvent apprendre à connaitre et apprécier le talent de Matsuda Shota.

Nous sommes des fans. Nous avons beaucoup de chose en commun à partager. Nous sommes ici pour le fun.


Yoroshiku onegai shimasu !

 

Les sorties se feront uniquement le week end, merci de votre compréhension.

Recrutement

URGENT:

La team recrute des Trad. Anglais / Français et un timeur ou une timeuse.

Pour les projets Don Quixote et Atsuhime.

Si vous avez du temps à consacrer au fansub, faîtes nous signe.

Envoyez un mail sur mskissafr@yahoo.fr

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 20:59
Une question ? Un souhait ? Un mot à nous faire parvenir ? Dôzo.

mskissa@netcourrier.com

Sinon, rendez-vous sur le topic du [M.S]Kissa sur le forum Asahi,
où vous trouverez également  un topic pour vos critiques de nos releases (et vos compliments aussi c'est pas interdit et ça fait toujours plaisir ;).
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Bonjour à toute la team !!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord bravo pour votre travail ! J'espère que vous continuerez malgré la "grève du fansub" actuelle. Si je vous contacte ici c'est parce que je n'arrive pas à vous écrire sur l'adresse<br /> mise à disposition aussi pardonnez moi pour le commentaire plutôt long. Mon problème tient en peu de mots : Happy Boys. J'ai trouvé et regardé les premiers épisodes chez vous il y a un bon bout<br /> de temps et depuis je suis désespérement à la recherche de la suite !! Mais elle est introuvable (déjà les premiers ne sont disponibles qu'avec votre team.) donc je voulais savoir si vous aviez<br /> l'intention de traduire la suite ? et si oui quand ?<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse, en encore bravo et bonne continuation pour vos travaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre