Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancement des projets

>> Atsuhime

  * Ep. 01 à 10 > sorti

  * Ep. 11 à 21 > Traduit

  * Ep. 22 à 50 > Timé

   

>> Don Quixote

    * Ep. 01 > Sorti

    * Ep. 02 > en time

Rechercher

Boîte à blablas

Irasshaimase minasan !!


Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre salon (d'où le mot kissa de kissaten ou salon de thé en japonais)  dédié à  l'acteur Matsuda Shota : dramas, movies et autres stuffs ...
Nous espérons faire de notre blog, le lieu incontournable où fans et curieux peuvent apprendre à connaitre et apprécier le talent de Matsuda Shota.

Nous sommes des fans. Nous avons beaucoup de chose en commun à partager. Nous sommes ici pour le fun.


Yoroshiku onegai shimasu !

 

Les sorties se feront uniquement le week end, merci de votre compréhension.

Recrutement

URGENT:

La team recrute des Trad. Anglais / Français et un timeur ou une timeuse.

Pour les projets Don Quixote et Atsuhime.

Si vous avez du temps à consacrer au fansub, faîtes nous signe.

Envoyez un mail sur mskissafr@yahoo.fr

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 18:29



Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> bah de toute façon vous savez que j'aime mon shota a toute les sauces (sauf peut être dans Atsuhime^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ho grand Shota, veuillez excuser la pauvre humaine que je suis d'avoir osé médire sur votre personne et en particulier sur votre pilosité qui est ma fois magnifique et je ne saurais dire à quel<br /> point cela m'émoustille .... (c'est mieux la ? jen fais pas trop né ?) XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah mon humble avis, Wachan va touver ça parfait !<br /> Oh et puis, faut avouer u'il a l'air pas mal dans ce film, sekushi même, non ?<br /> <br /> <br />
W
<br /> Komumu ça suffit de te moquer de mon shota voyons, nous devons lui vouer un culte ne l'oublie pas et ça même si il a trois poils qui se battent en duels, mdr ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors la la moustache, je suis pas d'accord ^^"<br /> ça lui va pas du tout .... enfin c'est un avis perso<br /> C'est clair 3 poils qui se battent en duel c'est énorme,<br /> Qui a dit qu'elle aimait les hommes les vrais avec des poils .... j'en peux plus de rire hu hu hu<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ohohohoh comme ça m'a l'air pas mal, mon petit shota encore plus viril que jamais avec sa mini moustache de 3 poils, mdr. MIAM ^^<br /> <br /> <br />
Répondre