Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancement des projets

>> Atsuhime

  * Ep. 01 à 10 > sorti

  * Ep. 11 à 21 > Traduit

  * Ep. 22 à 50 > Timé

   

>> Don Quixote

    * Ep. 01 > Sorti

    * Ep. 02 > en time

Rechercher

Boîte à blablas

Irasshaimase minasan !!


Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre salon (d'où le mot kissa de kissaten ou salon de thé en japonais)  dédié à  l'acteur Matsuda Shota : dramas, movies et autres stuffs ...
Nous espérons faire de notre blog, le lieu incontournable où fans et curieux peuvent apprendre à connaitre et apprécier le talent de Matsuda Shota.

Nous sommes des fans. Nous avons beaucoup de chose en commun à partager. Nous sommes ici pour le fun.


Yoroshiku onegai shimasu !

 

Les sorties se feront uniquement le week end, merci de votre compréhension.

Recrutement

URGENT:

La team recrute des Trad. Anglais / Français et un timeur ou une timeuse.

Pour les projets Don Quixote et Atsuhime.

Si vous avez du temps à consacrer au fansub, faîtes nous signe.

Envoyez un mail sur mskissafr@yahoo.fr

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 16:30

affiche_loveshuffle-copie-1.jpg

On commence 2010 au [M.S]Kissa par la sortie de l'épisode final de la série Love Shuffle !
2009 a fini un peu essouflée, nous ne cachons pas un net ralentissement dans notre travail mais nous sommes toujours là et comptons sur vous aussi en 2010.
Bonne année à tous !

Love shuffle épisode 10 : [softsub] [hardsub][torrent]

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Merciiiiiiiiii ma ptite team adorée, vous savez que je vous aime ;)<br /> <br /> Bon je le dl, et je le regarderais ce WE.<br /> <br /> PS : Daria tu penses à moi, pour le mail que je t'ai envoyé ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce dernier épisode, il était sympa puis que du happy end c'est cool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que du light et bon pour le moral ;)<br /> Ja na !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année à toute votre équipe, ce dernier épisode me fait vraiment plaisir, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plaisir partagé, ça fait toujours quelque chose de finir un drama...<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
K
<br /> il faut actualiser ta page jusqu'a ce que ça marche ^^ ça me fait le coup des fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Daria le fichier je n'arrive pas a le dl "Ce fichier n'est présentement pas disponible." peut être qu'il faut le ré up le fichier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fonctionne à présent ?<br /> <br /> <br />