Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancement des projets

>> Atsuhime

  * Ep. 01 à 10 > sorti

  * Ep. 11 à 21 > Traduit

  * Ep. 22 à 50 > Timé

   

>> Don Quixote

    * Ep. 01 > Sorti

    * Ep. 02 > en time

Rechercher

Boîte à blablas

Irasshaimase minasan !!


Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre salon (d'où le mot kissa de kissaten ou salon de thé en japonais)  dédié à  l'acteur Matsuda Shota : dramas, movies et autres stuffs ...
Nous espérons faire de notre blog, le lieu incontournable où fans et curieux peuvent apprendre à connaitre et apprécier le talent de Matsuda Shota.

Nous sommes des fans. Nous avons beaucoup de chose en commun à partager. Nous sommes ici pour le fun.


Yoroshiku onegai shimasu !

 

Les sorties se feront uniquement le week end, merci de votre compréhension.

Recrutement

URGENT:

La team recrute des Trad. Anglais / Français et un timeur ou une timeuse.

Pour les projets Don Quixote et Atsuhime.

Si vous avez du temps à consacrer au fansub, faîtes nous signe.

Envoyez un mail sur mskissafr@yahoo.fr

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 14:53




Le début du prochain drama de Matsuda Shota avance à grands pas, le SP (torrent sur D-Addicts) est déjà disponible, en version originale uniquement pour le moment.
Notre idol a décidément la classe...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Quand on parle de chose cochonne avec Shota, j'accours, lol.<br /> Non sérieusement il à l'air pas mal du tout ce drama.
Répondre
M
<br /> hahaha Wardee ! ça par contre, ça ne m'étonne aps du tout de toi !!<br /> (bon, j'ai créé la chatbox pour essai)<br /> <br /> <br />
S
Ben non je n'ai pas peur de rester avec toi mais etre tout seul sur une chatbox a ronconter un long monologue c'est pas top.
Répondre
M
<br /> bah à mon âge, radoter c'est normal...<br /> <br /> <br />
S
oui daria ça serait intéressant une chat box mais il faut être au moins a 2 pour parler.
Répondre
M
<br /> tu as peur de te retrouver seul avec moi ? ;)<br /> <br /> <br />
S
Ça serai intéressant, un club échangiste tokyoite, je sens que l'on va passer d'agréable moment en regardant ce drama.
Répondre
M
<br /> Ah ben bravo Sum ! Je ne pensais pas ça de toi ;)<br /> (une chatbox, ça pourrait être pas mal ici non ?)<br /> <br /> <br />
S
Ouais, mais enfin bon, ça m'a quand même l'air d'être un gros club d'échangistes, ce drama Xp<br /> Tu crois qu'il y aura un épisode où les filles feront des cochonneries ensembles ? C'est plutôt à la mode dans certains dramas ces temps-ci...
Répondre
M
<br /> C'est vrai ? Zut, je ne suis plus à la page...<br /> J'espère surtout que Shota en fera !!<br /> <br /> <br />