Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancement des projets

>> Atsuhime

  * Ep. 01 à 10 > sorti

  * Ep. 11 à 21 > Traduit

  * Ep. 22 à 50 > Timé

   

>> Don Quixote

    * Ep. 01 > Sorti

    * Ep. 02 > en time

Rechercher

Boîte à blablas

Irasshaimase minasan !!


Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre salon (d'où le mot kissa de kissaten ou salon de thé en japonais)  dédié à  l'acteur Matsuda Shota : dramas, movies et autres stuffs ...
Nous espérons faire de notre blog, le lieu incontournable où fans et curieux peuvent apprendre à connaitre et apprécier le talent de Matsuda Shota.

Nous sommes des fans. Nous avons beaucoup de chose en commun à partager. Nous sommes ici pour le fun.


Yoroshiku onegai shimasu !

 

Les sorties se feront uniquement le week end, merci de votre compréhension.

Recrutement

URGENT:

La team recrute des Trad. Anglais / Français et un timeur ou une timeuse.

Pour les projets Don Quixote et Atsuhime.

Si vous avez du temps à consacrer au fansub, faîtes nous signe.

Envoyez un mail sur mskissafr@yahoo.fr

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 17:58
Et un tir groupé pour Komujy, Shadow Hegram et Sum, membres actifs de notre équipe, qui fêtent leurs anniversaires presqu'en même temps...


Vidéo réalisée par Wardee
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je viens pour le drama Meitantei no Okite ^^<br /> j'ai un liens pour vous en espérant que je vous aide...<br /> http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_74072.htm voila ^^<br /> heuh il y a les sub et les lien raw en torrent...voila ^^<br /> bye ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Tous les tuyaux sont toujours bons à prendre, on l'a toujours en projet mais il faut attendre que la rentrée de toute l'équipe pour que l'on démarre. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci daria !!!!<br /> a bon une censure ? voila qui m'interresse XD
Répondre
D
Joyeux anniversaire SH ! Tu as réussi à planter toutes tes bugies sur la galette d'anniversaire ? ;) (y'a pas de saison pour la galette, d'abord)<br /> ET un méga anniv' à ma komumu préférée !! Je ne dis pas tout ce que je te souhaite, ce serait trop long et peut-être partiellement censuré ^^<br /> Bises à vous 3, je suis heureuse que vous soyez toujours à nos côtés.<br /> (ok Sum !)
Répondre
W
JOYEUX ANNIVERSAIRE les amis, profitez bien de cette année et des suivante.<br /> <br /> BISOUSSSSSSS a vous trois ;-)
Répondre
S
Daria c'est bon j'ai réussi a lire la vidéo, bon anniversaire a Shadow et a Komumu aujourd'hui.
Répondre