Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancement des projets

>> Atsuhime

  * Ep. 01 à 10 > sorti

  * Ep. 11 à 21 > Traduit

  * Ep. 22 à 50 > Timé

   

>> Don Quixote

    * Ep. 01 > Sorti

    * Ep. 02 > en time

Rechercher

Boîte à blablas

Irasshaimase minasan !!


Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre salon (d'où le mot kissa de kissaten ou salon de thé en japonais)  dédié à  l'acteur Matsuda Shota : dramas, movies et autres stuffs ...
Nous espérons faire de notre blog, le lieu incontournable où fans et curieux peuvent apprendre à connaitre et apprécier le talent de Matsuda Shota.

Nous sommes des fans. Nous avons beaucoup de chose en commun à partager. Nous sommes ici pour le fun.


Yoroshiku onegai shimasu !

 

Les sorties se feront uniquement le week end, merci de votre compréhension.

Recrutement

URGENT:

La team recrute des Trad. Anglais / Français et un timeur ou une timeuse.

Pour les projets Don Quixote et Atsuhime.

Si vous avez du temps à consacrer au fansub, faîtes nous signe.

Envoyez un mail sur mskissafr@yahoo.fr

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 23:29

meitantei-1.png

 

                Megaupload : Episode 06 SD ou Episode 06 HD bientôt

 

                   Torrent : Episode 06 SD ou Episode 06 HD bientôt

 

 

 

 

 

 

atsuhime.JPG

 

Megaupload : Episode 09 SD ou Episode 09 HD

 

Torrent : Episode 09 SD ou Episode 09 HD

 

 

Et Bien sur, toute l'équipe de la MS Kissa souhaite un bon anniversaire à Shota.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> kikoo,<br /> <br /> <br /> je viens de m'envoyer tout vos épisodes de atsuhime et c'est peut être bien le meilleur drama que j'ai vue jusque là néanmoins j'ai cherché les subs anglais et je ne les trouve nulle part, j'ai<br /> quand méme continuer en jap mais je comprend quasiment rien, est ce quelqu'un serait assez sympa pour me les envoyer ou me dire où les trouver, je vous serais VRAIMENT reconnaissante^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh, vous savez, je serai toujours là! J'ai tellement apprécié Bara no nai Hanaya (le drama, mais aussi votre travail très bien fait, d'une lisibilité parfaite et votre dossier si intéressant avec<br /> le parapluie rouge pour illustrer la fleur qui pousse sur le bitume) que je ne vous abandonnerai jamais.<br /> <br /> Merci, j'aimerais encore vous remercier pour nous enchanter de cette belle façon. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci et un superbe anniversaire même un peu tardivement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour vos gentils mots, ça nous fait vraiment plaisir, et on est content que vous continuez à nous suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! ^^<br /> Bonne anniv à toute la team !! ^^<br /> <br /> Et je voulais vous dire aussi que je suis super contente que vous ayez pu reprendre la trad de Atsuhime !! ^^<br /> Merci à tous pour votre boulot<br /> <br /> bizz!!<br /> <br /> <br />
Répondre