Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancement des projets

>> Atsuhime

  * Ep. 01 à 10 > sorti

  * Ep. 11 à 21 > Traduit

  * Ep. 22 à 50 > Timé

   

>> Don Quixote

    * Ep. 01 > Sorti

    * Ep. 02 > en time

Rechercher

Boîte à blablas

Irasshaimase minasan !!


Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre salon (d'où le mot kissa de kissaten ou salon de thé en japonais)  dédié à  l'acteur Matsuda Shota : dramas, movies et autres stuffs ...
Nous espérons faire de notre blog, le lieu incontournable où fans et curieux peuvent apprendre à connaitre et apprécier le talent de Matsuda Shota.

Nous sommes des fans. Nous avons beaucoup de chose en commun à partager. Nous sommes ici pour le fun.


Yoroshiku onegai shimasu !

 

Les sorties se feront uniquement le week end, merci de votre compréhension.

Recrutement

URGENT:

La team recrute des Trad. Anglais / Français et un timeur ou une timeuse.

Pour les projets Don Quixote et Atsuhime.

Si vous avez du temps à consacrer au fansub, faîtes nous signe.

Envoyez un mail sur mskissafr@yahoo.fr

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 23:32



  Ça y est, c'est bien parti pour Love Shuffle, on peut déjà se faire une (bonne) idée du nouveau look de Matsuda Shota dans ce futur drama (et c'est plutôt pas mal !).





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
VRAIMENT TROP HATE DE VOIR CE DRAMA! Que de la belle graine! TAMAKI et SHOTA dans le meme drama! J'me demande si mon coeur tiendra le coup!
Répondre
M
<br /> ça risque d'en faire chavirer beaucoup...tenez bon jusqu'au bout hein ! ;)<br /> <br /> <br />
~
Coucou MS Kissa ! <br /> <br /> Comment ça va ? <br /> La sortie de Love Shuffle approche très très bientôt déjà et je ne sais pas si vous avez regardé la preview SP qui est disponible. De mon côté, je l'ai fait même si je ne comprends rien lol Mais ça m'a permis de connaître plus les différents personnages :D <br /> Matsuda Shota change complètement de style et tant mieux !! <br /> Et puis, j'voulais vous demander comment on s'organise déjà pour l'épisode 1 ? <br /> <br /> Si vous avez MSN, pour en parler, vous pouvez me contacter ici : jerem7201@hotmail.fr<br /> <br /> Voilà, merci d'avance pour tout et pour cette co-production qu'on attend tous avec impatience.<br /> <br /> Gros Biisous*
Répondre
M
<br /> Bises et à bientôt pour notre coprod !<br /> <br /> <br />
A
Vraiment désolé j'fais que répondre -__-<br /> <br /> Merci beaucoup de votre réponse !! très impatients nous aussi de notre côté !! En tout cas j'adore ce petit trailer. J'aime bien l'ambiance et Matsuda Shota faut pas baver lol !!!!<br /> <br /> Eh bien nous...on a rien demandé de spécial xD Juste continuer à avoir nos petits dramas chii ^^ <br /> <br /> Gros Kizuu à toute la team !!
Répondre
M
<br /> Bon, c'est déjà pas mal, que vos voeux se réalisent !<br /> De notre côté, ce sera plus difficile mais bon, l'espoir fait vivre, paraît-il... ;)<br /> On reste sur le qui-vive, kissu mô !!<br /> <br /> <br />
~
Coucou MS Kissa ! <br /> <br /> On vient prendre des nouvelles. C'est la team Addict-Asia. On voulait savoir si notre coproduction était toujours possible car on n'a pas eu de réponse à votre mail de la dernière fois.<br /> <br /> Sur ce, on souhaite un Joyeux Noël à toute la team MS Kissa ! <br /> <br /> Que le papa Noël vous gâte =) <br /> <br /> Gros Biisous*
Répondre
M
<br /> <br /> Hello l'Addict-Asia !<br /> Bien sûr, la coprod est entendue, pas de souci ! Vivement la sortie de ce drama...<br /> Merri Kurisumasu à vous tous aussi (nous, on a demandé un Matsuda Shota en sucre mais on ne sait pas si on a été assez sages pour l'avoir ! Et vous ?).<br /> Ja !<br /> <br /> <br /> <br />