Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancement des projets

>> Atsuhime

  * Ep. 01 à 10 > sorti

  * Ep. 11 à 21 > Traduit

  * Ep. 22 à 50 > Timé

   

>> Don Quixote

    * Ep. 01 > Sorti

    * Ep. 02 > en time

Rechercher

Boîte à blablas

Irasshaimase minasan !!


Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre salon (d'où le mot kissa de kissaten ou salon de thé en japonais)  dédié à  l'acteur Matsuda Shota : dramas, movies et autres stuffs ...
Nous espérons faire de notre blog, le lieu incontournable où fans et curieux peuvent apprendre à connaitre et apprécier le talent de Matsuda Shota.

Nous sommes des fans. Nous avons beaucoup de chose en commun à partager. Nous sommes ici pour le fun.


Yoroshiku onegai shimasu !

 

Les sorties se feront uniquement le week end, merci de votre compréhension.

Recrutement

URGENT:

La team recrute des Trad. Anglais / Français et un timeur ou une timeuse.

Pour les projets Don Quixote et Atsuhime.

Si vous avez du temps à consacrer au fansub, faîtes nous signe.

Envoyez un mail sur mskissafr@yahoo.fr

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 14:40


L'épisode 9 : [version soft-sub] [version hardsub] [torrent]

Ne ratez pas le prochain...et dernier épisode !


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Hello Kissa<br /> <br /> Merci pour ton super boulot j'attends avec grand impatience le dernier episode qui devrais sortir bientôt n'est-ce pas ? n'est-ce pas ????<br /> <br /> En tout les cas Good Job Kissa<br /> <br /> Yeah PANDA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Happy New Year Panda !!<br /> Et désolés pour le retard Rusty, le dernier épisode est enfin sorti, en softsub dans un 1er temps et bientôt en hardsub !<br /> See you soon.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Daria évite le c/c, tu as étais tellement vite que tu as oublié de remplacer 8 par 9<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci ma team préféré ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je sais c'est pour ça que j'ai voulu préciser les choses XD puis du mm avis Ai Yazawa Powaaaaa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mdr arashi ^^ bon c'est sur que sur le coup on pense plus au groupe de j-pop qu'au perso de parakiss mais bon je suis aussi fan ce manga (et anime )alors je te soutien ^^<br /> Ai Yazawa Powa!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bingo, j'ai tout de suite songé aux jeunes idols d'Arashi... >_