Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avancement des projets

>> Atsuhime

  * Ep. 01 à 10 > sorti

  * Ep. 11 à 21 > Traduit

  * Ep. 22 à 50 > Timé

   

>> Don Quixote

    * Ep. 01 > Sorti

    * Ep. 02 > en time

Rechercher

Boîte à blablas

Irasshaimase minasan !!


Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre salon (d'où le mot kissa de kissaten ou salon de thé en japonais)  dédié à  l'acteur Matsuda Shota : dramas, movies et autres stuffs ...
Nous espérons faire de notre blog, le lieu incontournable où fans et curieux peuvent apprendre à connaitre et apprécier le talent de Matsuda Shota.

Nous sommes des fans. Nous avons beaucoup de chose en commun à partager. Nous sommes ici pour le fun.


Yoroshiku onegai shimasu !

 

Les sorties se feront uniquement le week end, merci de votre compréhension.

Recrutement

URGENT:

La team recrute des Trad. Anglais / Français et un timeur ou une timeuse.

Pour les projets Don Quixote et Atsuhime.

Si vous avez du temps à consacrer au fansub, faîtes nous signe.

Envoyez un mail sur mskissafr@yahoo.fr

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 18:04

nullRyuhei Matsuda hospitalisé pour une côte cassée


L’acteur Ryuhei Matsuda (26 ans) est actuellement hospitalisé après avoir été blessé lors d’un accident de motocross, a-t-on appris jeudi dernier (29 octobre).

Matsuda faisait du motocross à Narita, Chiba, il y a quelques jours de cela. Alors qu’il tentait d’effectuer une certaine figure, il a perdu l’équilibre et s’est fait éjecter de sa moto. Après être rentré chez lui, son corps contusionné continuait à lui faire mal, donc il a fini par se rendre à l’hôpital, où on lui a dignostiqué une côte cassée. Son docteur a aussi mené une analyse plus approfondie, mais aucune autre blessure n’a été trouvée.

Ryuhei et son petit frère, l’acteur Shota Matsuda (24 ans), se sont mis au motocross il y a quelques années de cela. Selon certaines sources, Shota était avec lui à Narita, sur motocross, le jour de l’accident.

nullFuji TV produit un spin-off au drama “Liar Game”


Avec la seconde saison du drama “Liar Game” qui démarre le mois prochain, Fuji TV vient d’annoncer un spin-off à la série qui sera disponible en ligne sur le service video FujiTV On Demand.

Intitulé « Liar Game : Episode 0 », ce spin-off contiendrait 12 épisodes, d’une durée de 2 minutes chacun. L’histoire se déroule sept ans avant que les personnes ne se rencontrent dans la première saison. La protagoniste Nao (Erika Toda) sera remplacée par Mayuko Fukuda, tandis que Akiyama (Shota Matsuda) sera lui joué par Yuta Furukawa.

Le prix établi sera de 105 yen par épisode, et la totalité des épisodes coûtera 735 yen. Ce spin-off commencera le 27 octobre.


nullPremier rôle pour MAKIDAI dans le drama « Tantei M »


Daisuke Maki du groupe EXILE (aussi connu sous le nom de MAKIDAI) vient de se voir attribuer le premier rôle dans un drama télévisé. Il sera en tête de casting dans le drama en un épisode « Tantei M », qui sera diffusé le mois prochain.

Maki a déjà joué dans trois films, mais jamais encore dans un drama TV. Dans « Tantei M », il interprète un détective sans motivation, coureur de jupons et criblé de dettes. Deux femmes lui rendent visite pour l’engager, et une connexion inattendue entre les deux émerge.

Ce drama aurait en fait des airs de « Tantei Monogatari » qui mettait en vedette le défunt Yûsaku Matsuda. La femme de Yûsaku (et mère de Shota), Miyuki Matsuda (47 ans) a aussi un rôle de « Tantei M ». Certains autres membres du casting sont Shizu-chan, Erina Mizuno et Uno Kanda.

Cet unique épisode sera diffusé le 28 octobre, tard dans la nuit (1:44 du matin). En fonction de son succès, ce drama pourrait éventuellement devenir une série à part entière.

A suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by mskissa - dans Tous les articles
commenter cet article

commentaires

Aurélie 24/07/2010 13:00


Coucou, c'est pour savoir si vous comptez traduire le spin-off de liar game?

Kiss